Nos actualités

Journée cohésion à la manade Carreton à Sernhac

Vendredi 10 juin 2022, une journée collective réunissant l'ensemble des salariés de la Fondation et les 20 enfants accueillis quotidiennement sur la MECS était organisée. Elle se déroula à la manade Carreton à Sernhac. Un bus avait été prévu pour l'occasion, et nous nous retrouvâmes tous à 8h30 pour un départ à partir du rond point de l'Arc à Orange. Après un copieux petit déjeuner pris lors de notre arrivée, de nombreuses animations nous furent proposées par l'équipe de manadiers. Tri des taureaux, jeux avec les gardians, petits et grands participèrent avec plaisir à ces temps de partage conviviaux. L'heure du pique-nique arriva et c'est sous une guinguette ombragée que nous partageâmes les délicieuses salades confectionnées par nos maîtresses de maison. Des sandwichs élaborés à la demande ainsi qu'un petit dessert plus tard, il était déjà l'heure de repartir. Mais quel plaisir d'avoir enfin pu se retrouver, après cette crise sanitaire qui n'en terminait plus! Cette journée fût très appréciée, autant de la part des adultes que des enfants!