Une belle et heureuse année 2024 à tous!

Meilleurs vœux à tous ! De nouveaux défis nous attendent, avec notamment la création de la mini-mecs, projet qui nous tient à cœur depuis plusieurs mois déjà, mais pas que ; il s’agira de poursuivre nos efforts engagés en faveur de tous ces enfants qui nous sont confiés, que nous sommes amenés à protéger, à accompagner quotidiennement sur nos différents services, et à veiller à maintenir la qualité que nous proposons depuis de nombreuses années avec énergie, engagement et force. En 2024, la Fondation la Providence va continuer à défendre avec ferveur les valeurs portées depuis des décennies, soutenue par un conseil d’administration dynamique, présent et encourageant. Nous le devons bien à tous ceux enfants, ces jeunes adultes, à ces familles en difficulté que nous étayons sans relâche, avec optimisme et espoir, et qui comptent sur nous. L’accompagnement que nous leur offrons, même s’il n’est que temporaire, se révèle bien souvent essentiel ; même si nous ne mesurons pas toujours les effets sur l’instant, et que ce n’est que plus tard que nous constaterons combien notre présence a compté, combien nos paroles rassurantes ont été importantes, comment elles ont pu les guider, les aider à se construire affectivement et à grandir plus sereinement. Je vous souhaite une très belle année 2024!