Les préparatifs de la kermesse autour d'un repas institutionnel

Un repas institutionnel réunissant l'ensemble des membres du personnel des différents services de la fondation a été organisé le mardi 4 juin 2019.

A cette occasion, l'équipe des maîtresses de maison nous avait concocté un délicieux buffet campagnard. Une décoration soignée, un assortiment de légumes et fruits frais, des petits pains garnis, du fromage et un peu de charcuterie... le tout préparé avec beaucoup d'attention et de bonne humeur!

Ce temps convivial aura permis de préparer la grande kermesse de fin d'année, d'organiser les différents stands de jeux et activités qui seront proposés aux enfants, jeunes et familles très prochainement, à savoir le mercredi 3 juillet 2019.

Cet évènement réunira environs 80 personnes, il demande donc une organisation conséquente.

Tous les professionnels de la fondation se mobilisent afin de réussir au mieux cette fête, pour le plus grand plaisir des enfants et des familles!