La kermesse d'été 2019

Profitant d'une journée un peu moins chaude en ce début de juillet, la kermesse de la fondation la Providence a pu se dérouler dans de bonnes conditions!

Nombreuses sont les familles qui ont répondu à notre invitation, et ce sont près de 80 personnes, enfants et adultes, qui se sont retrouvées dans notre cour au sein de l'Espace Madeleine Valien. Le thème retenu par les enfants était:  Chic et Classe! Aussi chacun avait, en cette occasion, revêtu sa plus belle tenue.

Des stands tenus par le personnel de la fondation, tous les salariés étant présents à cette occasion là, ont permis d'égayer cette lumineuse journée: pêche aux canard, chamboul'tout, maquillage, jeu de quilles ou de boules... soit 9 stands au total! Tous les participants ont reçu une petite attention en fin de journée.

Un stand visant à recueillir des dessins et impressions avait également était mis en place afin de recueillir les suggestions des familles en vue de l'élaboration d'un nouveau logo pour la fondation. Grand succès pour celui-ci, avec beaucoup d'idées proposées par les uns et les autres.

Cette fête aura permis de clôturer l'année scolaire de manière très sympathique. Un grand merci à tous pour cette belle participation!